Polaire publicitaire

Rss

Polaire publicitaire | Focus sur le bodywarmer

Le 05/10/2018

banniere-polaire-bodywarmer

La polaire publicitaire a beaucoup évoluée ces dernières années : nouveaux modèles, nouvelles caractéristiques, prise en compte des morphologies…De nouvelles techniques sont arrivées pour faire de ce textile publicitaire une véritable tendance et un réel atout. Dans cette actualité, vous découvrirez un modèle de polaire publicitaire particulier : le bodywarmer.

Qu'est ce que le bodywarmer ?

C’est une polaire sans manche, qui s’ouvre comme un gilet. Elle peut être plus ou moins épaisse, avoir des poches, un col montant ou non.

Pourquoi choisir le bodywarmer ?

Ce modèle de polaire publicitaire est très agréable pour l’automne. Il permet de rester au chaud le matin, d’être libre dans la journée, et de braver les basses températures de fin de journée. En d’autres termes, le bodywarmer s’adapte à une grande partie des variations de températures. Il permet aussi de garder une grande liberté de mouvement.

Les caractéristiques du bodywarmer

Son grammage peut aller de 180g/m² à 320g/m², vous pouvez donc choisir le modèle de polaire publicitaire qui conviendra le mieux à votre environnement. Les modèles de bodywarmer sont tous équipés d’une fermeture à glissière et de poches.

Pour les prix, le bodywarmer va osciller entre 8euros/pièce à 25euros/pièce. Cette variation de prix s’explique par les différences de grammage, des finitions ou du nombre de poches par exemple.

Vous pouvez personnaliser cette polaire publicitaire de différentes façons : broderie, sérigraphie, gravure laser…il existe de nombreuses techniques de personnalisation qui sauront d’adapter à votre image, votre message et votre budget.

Pour en savoir plus, nos experts de la polaire publicitaire sont disponibles pour vous accompagner tout au long de votre projet.

    Vous pouvez les contacter

  • Par mail à demande@kelcom.fr
  • Par téléphone au 02 40 35 21 80
  • Via l'onglet "Nous contacter"

Cette actualité vous a plu ? Abonnez-vous pour ne plus en rater une seule :


Sur le même thème :

 
Retour aux actualités